Les meilleures rencontres de notre vie

Les meilleures rencontres

Il y a des rencontres qui savent nous marquer pour toute la vie et à un point que nous ne saurions décrire tant ces personnes tiennent une place de choix. Il faut être capable de savoir qui de vos proche sont destiné à rester auprès de vous jusqu’à ce que le bon Dieu vous rappelle à lui. Il peut arriver de se tromper sur les personnes qui entrent dans nos vies mais ce sont ces erreurs qui permettent de voir le vrai visage des uns et des autres. Voici quelques unes de nos plus belles rencontres.

  • Notre  maman : La première des belles rencontres que nous faisons dans nos vies est sans nul doute celle de notre génitrice, notre maman qui nous prend toute émue dans ses bras, bien que nous ne soyons pas tout à fait conscient de qui il s’agit. Puis nous grandissons et avec le temps nos parents deviennent nos poumons.
  • La femme/homme de notre vie : Avant le mariage nous avons connu l’amour, le premier , celle dont on dit qu’on oubliera jamais, mais le plus beau c’est lorsque la personne que nous aimons accepte de partager sa vie avec nous.
  • Le/la meilleur(e) ami(e) : C’est la personne qui est comme un membre de notre propre famille et avec qui on partage les bons comme les mauvais moments. Sa présence devient une évidence le plus naturellement possible.

La naissance de notre premier enfant : La sensation de devenir parent est merveilleuse mais en même temps elle fait peur. Notre premier enfant est celui pour qui on tuerait, c’est notre coeur et notre sang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *